Quoi de neuf dans la famille ?

25/07/2020

Tous les jours un fait nouveau alimente le discours familial. Partageons, avec nos anciens, le petit rien de notre quotidien. Une rencontre inattendue, une panne de voiture, un billet de 10 euros trouvé par terre, un téléphone oublié que l'on a rapporté à son propriétaire. Mais pourquoi ne pas partager ces petits riens de notre quotidien avec nos valeureux anciens !

Le principe de cette initiative, est que chaque membre de la famille publie ses anécdotes, photos à l'appui, pour que les anciens puissent ressentir l'emotion  d'une aventure commune racontée par un proche.  Le journal est périodiquement transmis pour être la base de la discussion "coup de fil" du dimanche matin.

Pour permettre d'atteindre cette cible de communication, l'équipe de AFPLP organise avec les rédacteurs le mode de saisi des informations et l'envoi régulier  des oeuvres familliales, textes et photos aux personnes souhaitées.

Grace aux efforts de tous, AFPLP  agit pour mettre à disposition les moyens informatiques permettant aux personnes agées de regarder vivre à loisir, les membres de sa tribu.